Keurig Green Mountain et Dr Pepper Snapple, deux entreprises emblématiques, ont fusionné pour former une entité commerciale unifiée ayant une nouvelle approche à l’égard de l’industrie des boissons et dont la taille et l’envergure lui permettent de réaliser des choses qu’il aurait été impossible de réaliser auparavant. Grâce à notre famille de marques, nous pouvons répondre à tous les besoins des consommateurs, partout et en tout temps, que ces derniers désirent une boisson chaude ou une boisson froide, à la maison ou sur le pouce, au bureau ou durant les activités de loisirs. Nous employons une équipe passionnée et très efficace qui s’efforce de saisir les occasions pour assurer une croissance durable à long terme.

Ensemble, nous avons créé l'une des 10 principales entreprises dans le domaine de l'alimentation et des boissons, et la toute première entreprise en Amérique du Nord qui réunit à grande échelle les boissons chaudes et les boissons froides. Ferez-vous partie de la révolution des boissons?

Des avantages conçus pour vous

Nos employés sont au cœur de notre entreprise, c’est pourquoi nous offrons de solides avantages sociaux qui appuient votre santé et votre mieux-être, et qui assurent votre bien-être personnel et votre santé financière. Nous offrons aussi à nos employés des programmes conçus pour vous permettre d'améliorer vos compétences et votre développement professionnels, et ce, tout en nous assurant que vous vous sentez valorisés, inspirés et appréciés au travail.

Our Culture

Diversité et inclusion

Les meilleures idées proviennent d’une main-d'œuvre diversifiée et, chez KDP, les deux sont nos priorités. Tout comme chacune de nos marques apporte sa propre personnalité à notre gamme de produits, chaque employé de KDP apporte à l’entreprise un bagage d’expériences, des perspectives et une formation qui lui est propre. KDP favorise ces différences pour susciter des changements rapides, inspirer l’innovation et mieux communiquer avec ses clients et ses consommateurs.

KDP souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et encourage la diversité d’idées, de perspectives et d’expériences. Nous encourageons nos dirigeants et nos employés à se familiariser avec les différentes cultures en assistant à des ateliers de sensibilisation, et à travailler de façon interfonctionnelle pour résoudre leurs défis commerciaux. Faites partie de notre équipe et contribuez-y à votre façon!

Soif de faire le bien.

Notre ambition est de faire en sorte que nos boissons aient un impact positif à chaque consommation et que notre démarche au chapitre de la responsabilité d’entreprise se concrétise au moyen de la plateforme Soif de faire le bien. Notre plateforme couvre quatre domaines d’intérêt pour lesquels nous pouvons offrir une valeur et un impact optimaux en tant que KDP, c’est-à-dire l’environnement, la chaîne d’approvisionnement, la santé et le mieux-être et les communautés. Nous nous sommes fixé un ensemble d'objectifs ambitieux et harmonisés en matière de responsabilité d’entreprise qui reflète nos engagements initiaux et notre vision de l’avenir. Pour de plus amples renseignements sur nos objectifs et sur nos efforts, consultez la section Responsabilité de l’entreprise ici.

Voyages en pays d'origine du café de KDP

Chaque année, une soixantaine d’employés participent à des voyages en pays d’origine du café de KDP et visitent des pays producteurs de café comme le Brésil et la Colombie, durant lesquels ils rencontrent nos producteurs de café et découvrent les lieux où notre café est cultivé. Il ne s’agit pas uniquement d’acheteurs ou de goûteurs. Nous envoyons des employés de tous les endroits et de tous les services.

Cette expérience unique insuffle dans tous les domaines de l’entreprise un respect et une passion pour nos produits à base de café, et ce, pour les gens qui les produisent et pour les endroits où ils vivent. Les participants peuvent rencontrer les familles qui cultivent notre café, comprendre ce qu’elles font et constater en personne l’impact qu’ont notre travail et nos relations, directement sur le terrain. Ce programme est une excellente occasion d’approfondir leurs connaissances sur le café et de renforcer leur expertise fonctionnelle. Plus que du café… c’est l’expérience d’une vie!

* Les employés à temps plein de KDP doivent avoir cumulé au moins trois années de service pour participer aux voyages en pays d'origine du café.

KDP

Formation et développement

Notre approche en matière de formation et de développement vous permettra de réussir sur le plan professionnel grâce à du contenu en ligne, à des séances d’apprentissage en classe, à l'apprentissage social et à l’apprentissage par les pairs, et grâce aussi à des possibilités de mettre en pratique les connaissances acquises pour les renforcer. L’utilisation de ces plateformes peut faire avancer votre carrière et contribue à une culture d’équipe hautement performante. Nous offrons aussi un programme d’aide financière au perfectionnement pour vous aider à atteindre votre plein potentiel en matière de formation continue. Lorsque vous vous joignez à KDP, préparez-vous à grandir!

With the merger of Keurig Green Mountain and Dr Pepper Snapple, we’ve brought together two iconic companies to create a unified business with a fresh approach to the beverage industry and the size and scale to achieve things not possible separately. We have a family of brands with the ability to satisfy every consumer need, anytime and anywhere – hot or cold, at home or on-the-go, at work or at play. And we employ a passionate, high-performing team that strives to seize opportunities for sustainable, long-term growth.

Together, we’ve created a Top 10 food and beverage company that is the first to combine hot and cold beverages at scale in North America. Will you be the next member of our beverage revolution?

Benefits Built for You

Our people are the heart of our business, which is why we offer robust benefits to support your health and wellness as well as your personal and financial well-being. We also provide employee programs designed to enhance your professional growth and development, while ensuring you feel valued, inspired and appreciated at work.

Our Culture

Diversity & Inclusion

Innovative ideas come from a diverse workforce, and KDP is committed to both. Just as each of our brands brings its own personality to our product portfolio, each KDP employee brings his or her own unique set of experiences, perspectives and background to our business. KDP is embracing those differences to drive rapid change, inspire innovation and better connect with our customers and consumers.

KDP is an equal opportunity employer, nurturing diversity of thought, perspective and background. We encourage our leaders and employees to expand their understanding of cultures through our cultural awareness workshops and by working cross-functionally to solve business challenges. Join our team and make a unique contribution!

Drink Well. Do Good.

It's our ambition to ensure our beverages make a positive impact with every drink, and our Corporate Responsibility approach comes to life through Drink Well. Do Good. Our work is centered on four areas where we believe we can drive the most value and impact as KDP: Environment; Supply Chain; Health and Wellbeing, and Communities. We’ve established a unified set of ambitious Corporate Responsibility goals that reflect our initial commitments as a Company and our vision for the future. To learn more about all of our goals and efforts, visit our Corporate Responsibility section of our corporate website here.

KDP Coffee Source Trips

Each year, approximately 60 teammates participate in our KDP Coffee Source Trips to coffee-origin countries – such as Brazil and Colombia – to connect with the people and places where our coffee is grown. These aren't just coffee buyers or tasters — they're team members from any department and location where we operate.

This unique experience infuses all areas of the Company with respect and love for our coffee products, the people who produce them, and places they live. Our participants have the opportunity to meet the families who grow our coffee, understand what they do, and witness the impact of our work and relationships at the source. This program is a great opportunity to foster our coffee education and build functional expertise. It’s more than coffee… it’s an experience of a lifetime!

* Full-time KDP employees become eligible to participate in Coffee Source Trips after three years of service.

KDP

Learning & Development

Our Learning & Development approach can empower you to professionally grow through a blend of online content, classroom learning, peer and social learning with applied opportunities to strengthen your journey. The use of these platforms can propel your career and contributes to our high performing team culture. We also offer an educational assistance program, helping you reach your potential as a continuous learner. When you join KDP, get ready to grow!